Cet article a fait couler beaucoup d'encre et a suscité quelques questions, voilà l'histoire :
Pour notre Couvige de 2012, qui avait pour thème "La campagne", Eric a créé ce champignon qui servait de support aux tickets de tombola.
Compte tenu du temps qu'Eric a consacré à cette réalisation et au résultat que nous avons admiré, nous étions ennuyées que ce champignon ne soit visible qu'à une seule occasion et termine, poussiéreux, au fond d'un garage.
Nous l'avons donc confié aux dentellières du Pays de Belmont, qui organisaient à leur tour un Couvige, en leur demandant de le remettre à un autre groupe de dentellières.
"L'avis de recherche" de mars n'était que pour répondre à la question de l'une d'entre nous lors d'un cours :"Mais qu'est devenu le champignon du Couvige ?"
Nous espérons avoir encore de ses nouvelles dans les mois qui viennent et suivre ainsi le périple de champignon qui se voulait, simplement, un lien entre dentellières.
Si vous le voyez, n'hésitez pas à nous envoyer sa photo en nous précisant où il a été aperçu.....
Bonjour, en parcourant le blog je viens de voir votre appel concernant le champignon; il me semblait l'avoir vu sur les photos du couvige de Bourg Argental prises par Rita 42; après vérification c'est bien lui.
RépondreSupprimervoilà le lien du blog http://lesloisirsderita42.over-blog.com/
Bonne continuation pour votre blog
Amitiés dentelières
Anita
J' ai répondu à votre premier article à ce sujet mais apparemment mon commentaire n' a pas été lu.
RépondreSupprimerBernadette
Bonjour Bernadette,
SupprimerNous avions bien lu votre commentaire, c'est un des premiers qui nous a mis sur le piste DU CHAMPIGNON, mais nous avions aussi des messages qui nous demandaient des explications, d'où ce nouvel article.
L'histoire du champignon devient le fil rouge de ce blog et d'autres nouvelles seront postées prochainement.
N'hésitez donc pas à communiquer sur ce sujet ou d'autres nous sommes ravies d'avoir vos réactions
Donc, à très bientôt dans ces pages